#1 Converse ERX 260 Archive Blanche/Vert/Rouge by a1r0mdpd 14.12.2019 01:51




Converse ramène Converse Schuhe Herren pour la saison d'automne. D'un look unique, cette collection célèbre le meilleur de l'esprit réel du basket des années 90. Conçu pour les ballers d'intérieur et de rue, et prêt à dominer les pâtés de maisons, il est livré avec une construction en cuir durable avec un style signature. Cette offre est vêtue d'un simple schéma de couleurs blanc, gris et noir.


Deux itérations de l'Chaussure Converse Pas Cher apparaissent sous une forme discrètement élevée. Le Mid et le Ox ont initialement chuté en 1990 et conservent la langue en relief de la version OG. Le blocage des couleurs sur le Mid lui permet de se démarquer de la variante tonale Ox, tandis que les deux arborent l'étoile latérale Chevron et la tige en cuir grainé robuste. Le Mid présente un verbiage "CONS" audacieux sous l'ouverture de la cheville, avec des panneaux de maille occasionnels pour une respirabilité supplémentaire, utilisant la même semelle en caoutchouc lourde que son homologue bas. Enfin, l'amorti Ortholite et un talon en EVA garantissent un confort tout au long des deux styles.


Ailleurs, la sneaker Voltage arbore un motif Chaussure Converse Rouge sur sa tige monochrome, une bande dentelée réalisée dans des tons tonaux et contrastés. Ravivé pour la première fois depuis sa sortie initiale en 1995, le nouveau VLTG est un maquillage réservé aux femmes. Renforcé par une arche de talon spéciale, un amorti SmartFoam et une semelle extérieure à chevrons, ce qui en fait une sneaker qui allie un style tendance à un attrait confortable.


Une tige en cuir Converse ERX 260 Archive Blanche/Vert/Rouge est accentuée par des touches sarcelles et violettes partout. Des panneaux irisés peuvent être vus sur le col et le talon de la cheville qui donnent une touche unique au coloris. Les touches finales incluent un logo Chevron remixé avec une étoile bijou sur chaque panneau latéral et une grande marque "Cons" sur la langue et la cheville latérale. Miyashita-san s'est inspiré de deux sous-cultures américaines pour son itération: la musique rock et le basket-ball. La paire montante présente une tige en cuir et en daim tout noir.


https://www.chaussurestoday.com/

Xobor Create your own Forum with Xobor