#1 vous ne pouvez pas rester immobile by fenmi99 20.09.2019 10:03

Adidas I-5923 Femme Prix n'a pas grand-chose à prouver à l'un ou l'autre camp, mais Adidas a néanmoins augmenté à la fois le retour d'énergie et le confort de la chaussure, et a changé son look (un peu). Car autant que l'aimait l'incarnation précédente, dans le monde de la mode, comme dans la course, vous ne pouvez pas rester immobile, si vous vous attendez à aller n'importe où.

Le système de torsion Adidas Alphabounce Femme Prix est intégré à la semelle intermédiaire de la chaussure, ce qui permet d’assurer une transition en douceur du talon aux orteils lors de la course. À l’arrière, vous trouverez le contrefort de talon actualisé. Ce n’est plus un morceau de plastique plein, mais plutôt un cadre en fil de fer recouvert de plastique, qui donne à votre talon la possibilité de se dilater lorsqu’il atterrit dans les interstices où le plastique limitait auparavant ses mouvements. L'idée est d'ajouter du confort tout en offrant une stabilité autour du talon.

Sur la semelle intermédiaire se trouve la tige Adidas Ozweego Femme Prix, qui est maintenant une chaussette complète qui enveloppe le pied et cible les zones où davantage de soutien est fourni pour maintenir le pied en place. La cage en plastique au milieu du pied a également été retirée de la chaussure et remplacée par un filet qui n’irrite pas comme elle le pourrait.

https://www.basketsjog.com/

Xobor Create your own Forum with Xobor