#1 Adidas Deerupt Runner Light Grey by lbytwx8f 21.08.2019 07:55




Le Adidas Chaussure Pas Cher est le prochain coloris à se poser sur la silhouette et le prochain rendu du modèle Deerupt. Mettant en vedette ses superpositions en maille de filet tricotées, la plupart sont recouvertes de blanc, tandis que les côtés latéraux intérieur et extérieur sont colorés en gris avec des courbes synthétiques épurées. Les finitions incluent un système de laçage unique centré sur le milieu du pied, tandis qu'un filet gris recouvrant les semelles en caoutchouc blanc complète le style.


Adidas Chaussure Noir a fait ses débuts avec le Deerupt Runner plus tôt dans l’année. Depuis lors, la chaussure a été proposée dans une poignée d’options de couleurs, dont une édition spéciale Dragon Ball Z. La couleur suivante est un brillant coloris «jaune haute résolution». Cette adidas Deerupt Runner est dotée d'une tige en plein maillage jaune contrastant avec des détails noirs et des accents de rose vif. Une semelle intercalaire en EVA gainée de bande complète la signature.


Le dernier coloris de la nouvelle Adidas Chaussure Femme que nous vous présentons prend un air saisissant puisque l’empeigne en maille extensible est recouverte d’un jaune solaire. La toile extensible est toujours en jeu, ce qui confère à la sneaker son aspect caractéristique. Une bande noire a été placée sur les panneaux latéraux avec une semelle intermédiaire grise (qui a également été enveloppée dans la même sangle extensible). Pour finir, vous obtenez une semelle en caoutchouc noir.



Bien que la Adidas Deerupt Runner Light Grey ait emprunté la moustiquaire palmée à son prédécesseur de style similaire, elle est extrêmement différente à bien d'autres égards, avec un nouveau style de col, un système de laçage rappelant la ligne adidas NMD Hu de Pharrell et une rayure au milieu du pied avec une forme cela rend hommage à l'Ultra Tech. D'un point de vue couleur, cette nouvelle paire combine des palettes qui rappellent apparemment l'hiver et le printemps: le premier arrive par la dose généreuse de filet noir sur la partie supérieure, tandis que le second est fourni par le filet orange clair sur la moitié inférieure / la menthe les détails verts qui prévalent à la fois sur le «garde-boue» et sur la semelle extérieure. Une semelle intercalaire blanche avec marquage particulier sur le talon médian complète ensuite le look.


https://www.ftwr-chaussures.com/

Xobor Create your own Forum with Xobor